>
>
The Wolf Among Us : La saison 2 pourrait être annulée par Telltale

The Wolf Among Us : La saison 2 pourrait être annulée par Telltale

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il ne fait pas bon être un personnage de série épisodique par les temps qui courent : alors que la préquelle de Life Is Strange n'a pas autant charmé notre coeur d'artichaut que la première saison, voilà que Telltale pourrait bien abattre d'une balle d'argent en plein palpitant le pauvre Bigby Wolf...


À voir aussi : TEST de Life is Strange Before the Storm Episode 3 : Une question de confiance


Alors que les fans de comics attendent avec impatience de connaître la suite de la première saison de The Wolf Among Us achevée depuis le mois de juillet 2014 (quand même !), voici qu'une bien mauvaise rumeur vient assombrir le ciel de ce conte de fées tiré de l'oeuvre de Bill Willingham.

Et cette rumeur fait évidemment écho à la récente vague de licenciements qui a frappé le studio Telltale dont nous vous avions récemment parléqui avait contraint le développeur à se séparer d'un quart de ses effectifs.

C'est au cours du dernier podcast de GameScoop que l'information a été révélée par les journalistes d'IGN, sans toutefois avoir obtenu de confirmation officielle de la part du développeur. Et la sentence est malheureusement sans appel, puisque selon IGN, la saison 2 de The Wolf Among Us pourtant annoncée en juillet dernier aurait purement et simplement été annulée, comme cela est discuté à la 43ème minute du podcast, pour les curieux : 

C'est une terrible nouvelle, les gens attendent une suite à la première saison depuis si longtemps. Je suis déprimé.

Si l'information est confirmée par Telltale, elle laisserait bien évidemment les fans en pleurs, et nous en ferons partie, puisque la première saison avait su en son temps nous charmer grâce à son ambiance unique...

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)