>
>
Paladins : Un mode Battle Royale pour cette année

Paladins : Un mode Battle Royale pour cette année

Par Gianni Molinaro - publié le

Free to play en accès anticipé depuis septembre 2016, le très compétitif FPS Paladins : Champions of the Realm a décidé de céder à la mode du moment. Et il ne cache pas ses inspirations.


À voir aussi : TEST de PUBG : L'expérience multijoueur incontournable ?


Déjà accusé d'avoir quelque peu copié sur Overwatch à sa sortie, le Hero shooter de Hi-Rez Studios, dont la moyenne de joueurs mensuelle tourne autour de 20.000 sur Steam, fait comme Warframe et Fortnite et lorgne PUBG très fort, comme on a pu le découvrir lors du Hi-Rez Expo 2018.

Cette année, Paladins accueillera un mode Battle Royale intitulé sobrement Battlegrounds. Oui, ils ne se cachent pas. Et devinez ce qu'il s'y passera : 100 joueurs seront lâchés sur une map gigantesque dont la surface praticable va rétrécir, et le dernier debout à la fin des 20 minutes maximum attribuées à un round sera le vainqueur. Vous avez déjà vu ça quelque part ? Bizarre...

Maintenant, je vous laisse lancer les paris sur les autres jeux qui vont aussi se ruer sur le délicieux gâteau Battle Royale pour voir leur fréquentation augmenter. Quelque chose me dit qu'à la fin 2018, il n'y en aura pas qu'un.

Paladins se joue sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)