>
>
Nintendo : La date du prochain Direct connue ?

Nintendo : La date du prochain Direct connue ?

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Pour le moment, Nintendo n'a encore rien confirmé de façon officielle, mais les petites fuites et révélations d'insiders se confirment et constituent un faisceau qui pointe invariablement vers le même jour.


A lire aussi : Far Cry 5, nos impressions en pleine campagne du prochain FPS d'Ubisoft


Les rendez-vous Nintendo Direct se sont tranquillement installés dans la vie des joueurs, qui se sont habitués à prendre des nouvelles de leur plombier préféré en vidéo. Pour autant, il ne sont pas si nombreux que cela et constituent à chaque fois un îlot d'espoir pour les titres qui sont les plus attendus.

Le prochain Nintendo Direct a l'air maintenant confirmé par plusieurs sources. John Harker, qui avait déjà révélé des informations sur COD WWII (qui se sont avérées justes) vient tout juste de déclarer que le Nintendo Direct aurait lieu le 11 janvier, tout comme Emily Rogers qui, de son côté avait lâché des infos sur Mario et les Lapins Crétins. Ces deux affirmations s'ajoutent à un dossier qui avait déjà commencé à se constituer avec un mail d'EA, qui parlait également d'une diffusion courant janvier.

Ajoutez à cela Amazon qui aurait par erreur publié une page avec 18 titres prévus courant 2018 et jusqu'en 2019 et vous obtenez de bonnes chances qu'il faille surveiller les canaux de diffusion de Nintendo jeudi prochain. Il ne reste plus qu'à garder nos pincettes, en attendant que les communications officielles confirment cela fermement.

Quelle que soit sa date, qu'attendez vous du prochain Nintendo Direct ?

[Via]

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)