>
>
Nintendo Switch : L'accessoire ultime pour les joueurs qui n'ont peur de rien ?

Nintendo Switch : L'accessoire ultime pour les joueurs qui n'ont peur de rien ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec son succès commercial hors du commun et sa portabilité sans pareille pour une console de son calibre, la Switch réunit sans mal tous les critères pour faire venir à elle les accessoires les plus improbables. Et quand on croit avoir tout vu, on se trompe la plupart du temps...


À voir aussi : Magic Leap : Les lunettes de réalité mixte arrivent en 2018


L'ami Plume vous parlait déjà d'un drôle d'accessoire réservé aux feignasses (et croyez-moi, en la matière, le mec sait vraiment de quoi il parle), mais ce dernier ne bénéficiait pas encore des finitions indispensables pour être commercialisé, puisqu'il fallait posséder une imprimante 3D pour se le procurer.

L'accessoire dont nous parlons aujourd'hui est bel et bien disponible dans le commerce, puisque c'est un développeur basé à Kyoto qui nous a fait part de sa "découverte" : 

Voici donc venu le "Support mains-libres" pour Switch... Bon, a voir la photo illustrant la chose, on a plutôt affaire à un gadget qui libère les mains pour... tenir fermement sa manette Pro. Tiens donc.

Pour rappel, la console se veut portative et se joue parfaitement aux Joy-Con. Mais bon, si vous tenez ABSOLUMENT à vous balader et à utiliser votre coûteuse manette en même temps, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)