>
>
Le Xbox Live tiendra le coup à Noël !

Le Xbox Live tiendra le coup à Noël !

Microsoft veut rassurer les joueurs
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Si, à plusieurs reprises déjà, le service Xbox Live a pleuré du sang à cause de multiples problèmes en interne, Microsoft veut rassurer les joueurs qui se lancent régulièrement des défis via cette plate-forme en ligne : il n'y aura pas de casse durant les vacances. Que ceci soit dit et accompli. C'est en tout cas ce que souhaite et annonce Aarong Greenberg, Groups Product Manager chez Microsoft, lorsque le site Kotaku l'interroge.

Nous avons une très grosse infrastructure derrière le Xbox Live, que personne ne peut voir. C'est quelque chose que Microsoft sait très bien faire. Nous sommes très bien préparés pour parer à toute hausse de fréquentation à laquelle nous nous attendons durant ces fêtes de fin d'année. Nous aurons des gens, prêts à intervenir, bien plus que nous n'en avons jamais eu auparavant. Touchez du bois, tout devrait bien se passer.

Espérons pour la firme de Redmond, que tout se passe bien, ou alors certains passeraient assurément de bien tristes fêtes de Noyel. Et je ne parle pas de vous, les joueurs, hein. Quoique... Euh, non en fait.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)