>
>
Far Cry 5 : Nos impressions en pleine campagne du prochain FPS d'Ubisoft

Far Cry 5 : Nos impressions en pleine campagne du prochain FPS d'Ubisoft

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est pas parce que Far Cry 5 a finalement vu sa date de sortie repoussée d'un mois qu'Ubisoft compte pour autant lâcher la bride autour de son prochain FPS d'envergure. Et cette fois, exit les paradis fiscaux tropicaux et autres massifs exotiques, le sixième épisode de la licence (Primal est passé par là) se veut ancré dans le plancher des vaches, et pas n'importe lesquelles : celles du Montana.


À voir aussi : TEST de Destiny 2 La malédiction d'Osiris : De quoi bien occuper ses vacances ?


C'est en plein coeur de Londres, au milieu des bottes de pailles et pots à lait traditionnels que nous avons pu poser deux heures durant les mains sur Far Cry 5, qui ancre cette fois son récit dans le comté de Hope, en plein Montana, délaissant donc les paysages enchanteurs auxquels la série nous avait habitués, quitte à surprendre.

Et la ruralité américaine n'est pas la seule nouveauté proposée par cet épisode, puisque l'évolution de la campagne se fera à travers les moult objectifs secondaires qui se présenteront à vous, et plus seulement via les missions principales. La découverte de la carte se fera également de manière plus souple et naturelle, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo remplie d'extraits de gameplay qui vont bien. 

Initialement prévu pour débarquer le 27 février, il faudra désormais patienter jusqu'au 27 mars 2018 pour poser les mains sur Far Cry 5, qui sera comme à l'accoutumée disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)