Tadadadada, c'est le seul et unique D-O-Double-G. On se souvient qu'en janvier 2016, en colère face à des problèmes de serveurs sur Xbox One, il avait copieusement sommé Bill Gates (qui a quitté toute fonction chez Microsoft en 2008) de "réparer sa merde".

Mêmes soucis, autres victimes. Ce 29 décembre 2017, Calvin Cordozar Broadus Jr. a de nouveau fait savoir qu'il était très mécontent, cette fois à EA Sports.

Dans la vidéo ci-dessus, postée sur Instagram, il explique, dans une ambiance pleine de fumée, qu'il n'arrive pas à jouer en ligne. Ce qui pour un amateur de Madden de son calibre, ne passe pas.

Hey yo, EA Sports, qu'est-ce qui se passe, mec ? Tous tes serveurs sont en rade et il y a tout un tas de salopards qui sont en rogne en ce moment. Et j'en fais partie. Répare ta merde, mec ! Qu'est-ce qui se putain de passe, EA ? Répare les serveurs, mec. On essaye de jouer en ligne et c'est bouché comme sur une autoroute. Est-ce que c'est Internet ou la putain d'autoroute 405 ? Reprends-toi EA Sports !

Pour information, l'autoroute 405 est une des principales autoroutes inter-États (interstate) du sud de la Californie. Et surtout une des plus encombrées. Le parallèle semble tout à fait approprié.

Nul doute que son cri d'alarme sera vu et et entendu par des milliers de fans dans le monde. Et probablement par Electronic Arts. Et si c'était cela, être vraiment #passionné ?

[Via]