>
>
Une première image pour le prochain jeu de Fumito Ueda ?

Une première image pour le prochain jeu de Fumito Ueda ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On sait le nouveau studio du papa d'ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian sur un nouveau projet. Et si on en avait déjà un petit bout sous les yeux ?


À voir aussi : Gameblog vous souhaite une excellente et heureuse année 2018 !


Pour ce début 2018, le site de genDESIGN a l'air d'avoir quelque chose de plus. La frontpage propose évidemment d'entrer pour en connaître davantage sur le studio, les travaux passés... Classique.

Mais si l'on fait défiler, on peut découvrir, sur le côté gauche de l'écran, un rayon de lumière et des oiseaux avant de tomber, en bas de page, sur une jeune femme au teint diaphane, sur un autel de pierre, avec, quelques mètres plus loin, ce qui ressemble à une énorme main (voir l'image dans notre galerie ci-dessous). S'agirait-il d'un aperçu du futur projet de l'équipe de Fumito Ueda ? Probablement.

On notera également que sur la page principale, la partie qui permet de reluquer des travaux préparatoires de The Last Guardian s'achève sur un "And more" ("et plus") et une image imbriquant différents croquis en plus de la fillette qu'on trouve en bout du logo de genDESIGN (voir aussi dans notre galerie).

On distingue clairement un robot portant une tête sur la droite et, un peu plus effacé, un personnage humanoïde juché sur le dos d'un colosse qui, selon une interprétation toute personnelle, a un faciès assez porcin. Ce qui irait bien avec les doigts boudinés vu sur la page d'accès.

Mais ce n'est qu'un humble avis. Je vais patienter. Et si j'ai bon, je sortirai du bois en clamant que je vous l'avais dit. Ou pas.

Sinon, Shadow of the Colossus se fait remaker pour le 7 février 2018 sur PS4.

[Via]

Galerie photo genDESIGN - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)