>
>
Le Point'n Click Titanic de 1996 refait surface sur GOG

Le Point'n Click Titanic de 1996 refait surface sur GOG

Par Camille Allard - publié le
Image

Longtemps disparu dans les abysses (c'est le cas de le dire) Titanic : Une aventure hors du temps refait surface sur GOG. Sorti en 1996 il s'agit là d'un véritable petit trésor du jeu vidéo.


À voir aussi : Titanic VR une expérience par les parents d'Apollo 11 VR sur Kickstarter


Dans la longue histoire du jeu vidéo certains titres ont disparu de la surface, mais grâce au dématérialisé, il est parfois possible de reposer les mains sur des pépites d'antan. Parmi elles, on peut citer Titanic : Une aventure hors du temps. Un jeu qui porte bien son nom car il date de janvier 1996.

Il s'agit d'un point'n click de qualité (pour l'époque) dans lequel on y incarne un espion ayant survécu au naufrage du Titanic et se remémorant les différents événements ayant causé l'une des catastrophe les plus célèbres de l'histoire de l'humanité.

Le jeu propose deux modes : "Aventure" qui n'est ni plus ni moins que l'histoire principale et "l'exploration du navire" (sorte de visite guidée). Visiblement la version présente sur GOG semble parfaitement stable (à en croire les avis utilisateurs) et elle ne vous coûtera que 4,59 euros.

Les femmes et les enfants d'abord !

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)