>
>
Quand Counter-Strike GO se change en PUBG, la vidéo de survie

Quand Counter-Strike GO se change en PUBG, la vidéo de survie

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Lui-même issu de Half-Life, Counter Strike est un jeu qui a l'habitude de voir différents "Mods" arriver pour découvrir toujours plus de nouvelles façons de jouer. Avec la déferlante de PlayerUnknown's Battlegrounds, il n'était donc pas étonnant de voir une modification ad hoc débarquer. C'est plutôt réussi pour le moment.


À lire aussi : PlayerUnknown's Battlegrounds franchit un nouveau cap, merci la version Xbox One


Vous aimez CS:GO, mais vous n'avez toujours pas sauté le pas de la survie en multijoueurs ? Voici peut-être de quoi vous assurer une transition tout en douceur. Cette modification pour CS:GO intitulée go4thekill reprend tous les ingrédients du "Battle Royale" avec le moteur du jeu culte.

Aux dires des utilisateurs, les sensations sont assez désarmantes les premières minutes. Au moins tout autant que celles que vous passeriez sur PUBG d'ailleurs. Largage en parachute, recherche de l'équipement, exploration et tirs létaux en une poignée de secondes. Pour parvenir à proposer une carte digne de ce nom, les développeurs ont multiplié la taille maximale de quatre cartes classiques de CS:GO.

Les transitions sont à peine perçues et camouflées par des reliefs, et sont de véritables barrières naturelles. Depuis ces derniers, il est d'ailleurs facile d'observer la zone de jeu qui se rétrécit, une fois encore selon le concept de PUBG.

Si vous avez envie de tenter l'expérience, il faut évidemment posséder CS:GO et vous connecter sur le site de Go4thekill. Armez-vous de patience, nombreux sont ceux qui font la queue. En attendant, découvrez la modification avec la vidéo ci-dessus.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)