>
>
Death Stranding : Le développement serait-il plus avancé qu'on ne le pense ?

Death Stranding : Le développement serait-il plus avancé qu'on ne le pense ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le duo Hideo Kojima/Norman Reedus a une fois de plus surpris son monde sur la scène des Game Awards 2017 en dévoilant un nouveau trailer aussi long qu'énigmatique de Death Stranding, tout un chacun y va de son pronostic quand à la date de sortie plus ou moins éloignée du premier jeu de Kojima Productions.


À voir aussi : Game Awards 2017 : Death Stranding montre un nouveau trailer énigmatique


Mais alors que personne ou presque ne s'attend à voir immédiatement débarquer le jeu dans lequel des bébés vous lâchent des pouces un peu trop facilement, le dernier numéro du magazine japonais Dengeki PlayStation relaté par le fameux blog ryokutya2089 nous tease une surprise à laquelle on ne s'attendait pas vraiment. 

Le prochain numéro du bi-mensuel nippon a semble-t-il pu recueillir la parole de quelqu'un de bien informé au sein de Sony Interactive Entertainment, qui a bien entendu préféré rester discret : 

Sony nous a confié que que le développement de Death Stranding se passait très bien. Jamais nous n'avions pu voir un jeu se créer aussi rapidement, et nous nous préparons à publier l'année prochaine une annonce qui va surprendre beaucoup de monde.

Quand on connait la propension du sieur Kojima a prendre plus que de raison son temps, on a du mal à prendre au pied de la lettre les déclaration de cet informateur masqué... Pourrait-on se prendre à rêver d'une sortie avant la fin de l'année 2018 ? La prudence reste plus que jamais de rigueur...

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)