>
>
Overwatch : Son réalisateur star d'un stream incroyable pour Noël

Overwatch : Son réalisateur star d'un stream incroyable pour Noël

Par Gianni Molinaro - publié le

Pour cette fin d'année, les développeurs et éditeurs du monde entier se sont fendus de cartes et de messages plein de bonne humeur (que nous avons relayé ici-même). Du côté de chez Blizzard, on a pensé à un cadeau pas banal.


À voir aussi : Shenmue III : Yu Suzuki fait le point sur le développement


Les amateurs d'Overwatch ont eu droit à un sacré moment privilégié sur la chaîne Twitch du jeu. Ce week-end, à la veille de Noël, ils ont pu admirer Jeff Kaplan. Pas de "salut les amis" ou encore de "laissez des pouces, abonnez-vous et n'oubliez pas mon Tipeee" de la part du réalisateur de l'archipopulaire FPS online. Encore moins de gameplay ou même de paroles.

Non, pour ce streaming de l'Enfer, Kaplan était seul, dans son fauteuil, près d'une cheminée, à fixer la caméra, le plafond, sa tasse plein de lait ou encore les cookies sur la table. En dehors d'un micro venu le percuter, d'un décrochage de téléphone et d'un paquet-cadeau ouvert à la vingtième minute, rien. Pas un mot. Pendant près de 10 HEURES. Avant de se lever et de partir poliment. Vous pouvez la regarder pour vous relaxer et essayer de savoir quand il peut y avoir boucle.

Il y a eu des pics de 40.000 spectateurs pendant la diffusion. On peut techniquement parler de performance artistique, non ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)