>
>
Dragon Ball Super Épisode 121 : L'équipe de l'Univers 7 mobilisé dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 121 : L'équipe de l'Univers 7 mobilisé dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

La fin du tournoi inter-univers approche à grands pas et le nombre de participants encore en course diminue comme peau de chagrin. Pour tenter de survivre, les univers jouent leur va-tout. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À lire aussi : Dragon Ball Z : Un nouveau film annoncé pour 2018, les premières infos


C'est désormais aux guerriers de l'Univers 3 que l'équipe de l'Univers 7 doit faire face. Et à l'instar de plusieurs autres combattants vus dans cet arc, ces derniers ne sont pas contre l'idée de fusionner pour faire gagner leur équipe (et donc assurer la survie de leur univers et ses habitants).

Dans l'épisode de 121 de Dragon Ball Super, Goku et compagnie vont donc être confrontés au guerrier fruit de l'imagination du machiavélique Paparoni. Les choses étant particulièrement compliquées, même Vegeta et Freezer vont devoir mettre la main à la pâte.

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, deux chaînes proposent la série gagabaliens francophones : Toonami et NT1. Bien évidemment, aucune de ces deux chaînes n'en est au même point que le diffuseur de la série au Japon. Il faudra donc que les fans du doublage français attendent plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question ici.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)