>
>
Zelda Breath of the Wild terminé en jouant avec... les bongos de Donkey Kong, la vidéo improbable

Zelda Breath of the Wild terminé en jouant avec... les bongos de Donkey Kong, la vidéo improbable

Par Romain Mahut - publié le

Cela fait des années que des joueurs masochistes s'amusent à terminer des jeux en utilisant des accessoires qui ne sont absolument pas adaptés. Après Halo à la guitare de Guitar Hero, ou Dark Souls III au tapis de DanceDanceRevolution, voici The Legend of Zelda : Breath of the Wild aux bongos de Donkey Konga.


À voir aussi : Sonic dans Zelda Breath of the Wild : La vidéo improbable


Les bongos du GameCube, accessoires très sympathiques s'il en est, ont été conçus pour n'être qu'utilisés avec des jeux comme Donkey Konga ou Donkey Kong Jungle Beat. Cela n'a pas empêché le streamer "ATwerkingYoshi" de les utiliser pour terminer un jeu absolument pas adapté à ce type de manette.

L'audacieux vidéaste a en effet modifié trois paires de bongos afin de les utiliser pour jouer à celui qui vient d'être élu jeu de l'année de la rédaction de Gameblog aux Gameblog Awards 2017. Une paire sert à gérer la caméra, une autre est utilisée pour déplacer Link, et la troisième permet d'effectuer les actions. Rien que ça...

Et malgré les difficultés que ce défi soulève, il y arrive. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez le voir affronter un des boss de Breath of the Wild en n'utilisant que les bongos. L'inventivité des gamers n'a bel et bien aucune limite !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)