>
>
World of Tanks passe en 1.0 et s'offre un nouveau moteur graphique

World of Tanks passe en 1.0 et s'offre un nouveau moteur graphique

Par Camille Allard - publié le

Datant tout de même de 2010, World of Tanks souhaite faire peau neuve et pour cela Wargaming va changer de moteur graphique et migrer vers CORE, un moteur propriétaire appartenant au studio/éditeur biélorusse.


À voir aussi : World of Tanks a aussi droit a son patch Xbox One X


Même si le jeu a subi de nombreuses améliorations graphiques depuis 2010, Wargaming a décidé qu'il était grand temps de donner une nouvelle jeunesse au jeu. Pour cela, quoi de mieux que de changer de moteur graphique ?

En effet, on apprend qu'à partir de mars 2018, la simulation de tank passera en 1.0, cela se traduira par la migration sur le moteur propriétaire CORE. Couleurs rehaussées, système d'onde de choc sur la flore, environnements bien plus destructibles, nouvelle ambiance sonore, nouveaux rendus pour l'eau... Voilà comment résumer les bienfaits du moteur sur World of Tanks (voir notre galerie et trailer ci-dessus).

Sans compter que le jeu va bénéficier de 25 cartes remaniées et remastérisées. Wargaming promet que chaque bâtiment, buisson, cours d'eau, véhicule ou effet lumineux vont recevoir un lifting. Direction mars pour le grand saut donc.

Galerie photo World of Tanks - 26 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)