Pour ce nouveau jeu d'aventure baptisé Afterparty, Night School Studio se lance sur un pitch pour le moins farfelu. Milo et Lola, deux ados qui se connaissent depuis l'enfance, décèdent de façon prématurée et se retrouvent... en Enfer.

La situation est compliquée, car aucun des deux ne sait pourquoi ils ont atterri là et se voient condamnés à une éternité maudite. L'idée pour les jeunes gens va être d'en apprendre davantage sur les raisons qui les ont amenées en ces lieux, tout en essayant d'échapper à leur destin. Car il y a une astuce pour retourner sur Terre : il suffit de battre Satan à un jeu d'alcool.

Dans Afterparty, dont vous pouvez admirer quelques visuels dans notre galerie ci-dessous, il sera donc question de passer une nuit à errer de bar en bar, picoler, assurer au beer pong, se lancer dans du karaoké, sociabiliser, faire attention aux effets des différentes boissons proposées, comme l'a appris IGN, et ne pas finir sous la table. L'aventure sera évidemment façonnée par les décisions que l'on prendra.

Voilà qui semble assez amusant. Reste à en voir davantage. Mais on peut s'attendre à ce que les dialogues conservent l'aspect fluide et naturel d'Oxenfree. Et rien que pour ça, on va surveiller. Malheureusement, aucune plate-forme n'a été annoncée et la fenêtre de lancement partagée pour le moment est un simple 2019. Oui, c'est long à se damner.