>
>
Ghost Recon Wildlands : Predator s'invite à la fête pour un nouveau défi

Ghost Recon Wildlands : Predator s'invite à la fête pour un nouveau défi

Par Gianni Molinaro - publié le

Il y a 30 ans Arnold Schwarzenegger mettait une volée à un alien qui n'avait pas une gueule de porte-bonheur dans un film culte signé John McTiernan. En 2017, la bestiole qui demande si on veut un bonbon revient dans la jungle bolivienne de Ghost Recon : Wildlands.


À voir aussi : Okami HD se lance en belle vidéo de gameplay


Ce jeudi 14 décembre sera proposée la mise à jour gratuite Jungle Storm pour Ghost Recon Wildlands. Avec elle, un invité de marque. Jusqu'à début janvier, il sera possible de partir sur les traces du Predator dans une chasse qualifiée d'ultime par Ubisoft.

Il s'agit d'un défi jouable en solo ou en coop jusqu'à 4 joueurs. Lorsque vous l'aurez vaincu, parce que s'il peut saigne, on peut le tuer, des objets de personnalisation, armes et une technique de combat rapproché exclusifs seront débloqués. En outre, une nouvelle classe PVP inspirée d'Alan "Dutch" Schaefe, héros de la pellicule de 1987 campé par Schwarzie, est également annoncée.

Ne reste plus qu'à passer par la rivière de l'ouest, même si j'y enverrais pas un chat vérolé. Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Ghost Recon : Wildlands - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)