>
>
SEGA tease un nouveau projet très japonais, les premières images

SEGA tease un nouveau projet très japonais, les premières images

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA, qui n'est plus à un site teaser près, vient d'en ouvrir un autre. Ce dernier semble lié à un projet typiquement nippon. Et l'on sait d'ores et déjà quand l'éditeur le dévoilera au public. 


À lire aussi : Shenmue : SEGA et Yokosuka s'associent pour créer un guide touristique officiel


SEGA a récemment ouvert un site teasant l'annonce prochaine d'un nouveau jeu. D'après le site, ce titre sera réalisé par Akiko Takada et écrit par Mizuno Takashi. À en croire les images liées à ce nouveau projet, l'histoire devrait se dérouler dans une version réaliste du Japon. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour l'instant, aucune information n'a été révélée sur le type de jeu dont il est question ici. Le mot "otome" présent dans l'URL du site laisse cependant entendre qu'il pourrait être question d'un "jeu de romance." 

Les personnes intriguées par ce teasing, savent d'ores et déjà combien de temps ils devront attendre avant d'en apprendre plus. En effet, SEGA indique qu'un événement consacré à ce nouveau jeu aura lieu le 14 février prochain (le jour de la Saint Valentin, ce qui peut confirmer l'hypothèse ci-dessus) à 18h (10h du matin heure de Paris). Affaire à suivre donc. 

Galerie photo Sega - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)