>
>
Dean Hall (ex-DayZ) lance Stationeers en Early Access et en vidéo

Dean Hall (ex-DayZ) lance Stationeers en Early Access et en vidéo

Par Camille Allard - publié le

Le nouveau jeu de Dean Hall du nom de Stationeers et qui souhaite être une référence en matière de simulation de gestion de base spatiale va avoir droit à un accès anticipé. Vidéo et détails.


À voir aussi : PlayStation Experience 2017 : Du gameplay pour Vane, qui va sortir, c'est promis


Quand on apprend qu'un jeu de Dean Hall va débouler en accès anticipé ce n'est pas forcément très rassurant. Car rappelons que même si le développeur a quitté le navire DayZ, c'était à la base un de ses projets et le jeu est toujours au même stade 4 ans après.

Dans tout les cas l'homme souhaite faire de Stationeers une simulation spatiale dans laquelle on est amené à gérer notre survie de A à Z.  Car comme l'explique Dean Hall à nos confrères d'Eurogamer, malgré ses apparences cartoon, Stationeers souhaite être une simulation sophistiquée et hardcore, nécessitant la gestion et la maintenance de systèmes atmosphériques, électriques, médicaux, agricoles et gravitationnels complexes.

Vous pouvez vous procurer le titre sur Steam pour 20 euros et la vidéo ci-dessus vous donnera une idée du résultat actuel.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)