>
>
Persona 5 donnera des informations sur sa version anime juste avant Noël

Persona 5 donnera des informations sur sa version anime juste avant Noël

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Persona 5 aura dérobé les coeurs des joueurs du monde entier avec ses deux millions d'exemplaires écoulés, et Atlus entend bien profiter du succès mondial de son spin-off pour vendre du Persona à toutes les sauces. Annoncée cet été, la version anime donne de ses nouvelles, comme un cadeau venu du Japon. 


À voir aussi : TEST de Final Fantasy XV Comrades : L'extension qui voit rouge


C'est le compte twitter officiel de l'anime qui l'a annoncé : un direct exceptionnel sera diffusé sur ABEMA TV le 24 décembre prochain à 12 heures (et donc, 4 heures chez nous). Tout en subtilité, l'émission se sous-titre "La Révélation d'Informations Super Secrètes !" et promet la participation des acteurs Jun Fukuyama (la voix du héros), Aoi Yuuki (celle de Futaba), et Souichirou Hoshi (le blondinet Goro Akechi).

Voilà de quoi faire s'émoustiller les fans de Persona 5, avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes de la série, prévue pour débarquer en 2018. En attendant, il reste toujours le site officiel pour teaser le rendez-vous et rappeler que le live du 24 décembre sera retransmis en direct sur YouTube.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)