>
>
The Witcher sur Netflix : Une scénariste de Daredevil et The Defenders à l'écriture

The Witcher sur Netflix : Une scénariste de Daredevil et The Defenders à l'écriture

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En mai dernier, on apprenait que le beau Geralt de Riv aurait droit à une nouvelle (la Pologne avait déjà tenté le coup) série télévisée sur Netflix. Les connaisseurs pourront désormais patienter en sachant que, normalement, The Witcher est entre de bonnes mains.


À voir aussi : Ready Player One : Une bande-annonce pour le film de Steven Spielberg


Comme l'a appris Variety, qui peut compter comme une source sûre, c'est une dame rompue à l'exercice de la production et l'écriture de séries télévisées qui va se charger d'adapter l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski pour Netflix. Lauren Schmidt Hissrich a récemment travaillé sur Daredevil (très bien) et The Defenders (oulah non) mais a aussi inscrit sur son CV des collaborations à The West Wing, la très annulée Drive avec Nathan Fillion, Power ou encore Private Practice.

Elle sera showrunner et co-productrice exécutive sur les aventures du Sorceleur Geralt de Riv sur petit écran. On rappelle que la Sean Daniel Company sera aux manettes et que Tomasz Baginski, qui a travaillé sur nombre de cinématiques de la saga vidéoludique signée CD Projekt officiera comme réalisateur.

Bon, je vais attendre le premier trailer et guetter le casting. Surtout concernant Yennefer. Pas question de se louper, là.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)