>
>
PlayStation Experience 2017 : Concrete Genie montre son talent en 10 minutes de gameplay

PlayStation Experience 2017 : Concrete Genie montre son talent en 10 minutes de gameplay

Par Nourdine Nini - publié le

C'est lors de la seconde session des PlayStation Experience 2017, qu'un panel consacré à Concrete Genie a été organisé. L'occasion, en compagnie des développeurs de Pixelopus, d'en voir et d'en découvrir plus sur ce titre résolument atypique.


À voir aussi : PlayStation Experience 2017 : Shawn Layden assure que Sony soutient les jeux solo


Durant une bonne dizaine de minutes, les développeurs vont ainsi expliquer le pourquoi du commun de ce titre peu ordinaire.

Il est difficile de tout vous traduite évidemment, sur ce que Concrete Genie apporte en termes de gameplay et de vision, mais ces quelques images supplémentaires vous en apprendront sans doute déjà un peu plus que le trailer diffusé durant la Paris Games Week.

Rappelons que le jeu raconte l'histoire d'un ado, Ash, qui se fait constamment brutalisé par des débiles profonds, et qui tente d'échapper à son triste quotidien en peignant de superbes décors qui prennent vie, dans sa ville abandonnée de Denska.

Au fur et à mesure, il prend ainsi conscience qu'il peut "purifier" sa ville grâce à ses talents d'artiste en redonnant vie à ces murs dégradés depuis trop longtemps...

Concrete Genie est une exclu PS4 et devrait sortir l'an prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)