>
>
Rocksteady (Batman Arkham) parle de l'absence de son nouveau jeu aux Game Awards

Rocksteady (Batman Arkham) parle de l'absence de son nouveau jeu aux Game Awards

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un des plus gros mystères actuels dans le monde merveilleux du jeu vidéo est incontestablement l'identité du prochain jeu de Rocksteady. Et de toute évidence, le studio britannique n'est pas encore prêt à lâcher le morceau. 


À voir aussi : Batman Arkham Asylum et Devil May Cry sur Wii, ça aurait donné ça


Comme il a pris l'habitude de le faire, Gaz Deaves, le responsable du marketing des jeux de Rocksteady, vient de poster sur son compte Twitter un message au sujet du long silence radio de son studio :

 

Je sais que nombre d'entre vous espéraient une annonce aux Game Awards hier soir. Parfois, il arrive que nous ayons à maintenir nos bouches fermées pendant un moment. Nous ne sommes pas encore prêts à parler de notre prochain projet. Restez concentrés, nous parlerons quand nous serons prêts. 

Malheureusement pour les fans des productions de Rocksteady, Gaz Deaves ne donne aucun indice quant à la durée totale de ce silence. Pour rappel, il a récemment déclaré que les gens allaient "devenir fous" lorsqu'il découvriront leur nouveau titre. Ce qui est particulièrement gênant avec la folie, c'est qu'elle frappe toujours quand on ne s'y attend pas.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)