>
>
Game Awards 2017 : #SavePlayerOne, la publicité qui veut "sauver" les joueurs solo

Game Awards 2017 : #SavePlayerOne, la publicité qui veut "sauver" les joueurs solo

Par Rami Bououd - publié le

Bethesda a profité des Game Awards pour lancer une publicité humoristique centrée sur les joueurs... solos. Ces derniers auraient ainsi besoin d'être "sauvés" et l'éditeur est là pour eux via ses nombreux titres solos sortis ces derniers mois.

Dishonored 2, The Evil Within 2 ou encore Wolfenstein : The New Colossus sont autant de titres mettant l'accent sur le solo sortis il y a quelques temps. L'actrice Linda Carter (la seule et l'unique Wonder-Woman pour beaucoup) souhaite nous sensibiliser à la cause noble des jeux solos.

Une belle petite publicité sur le ton de l'humour... Avec Linda Carter tout de même. Ce n'est pas Plume qui me contredira.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)