>
>
Lost Sphear se laisse approcher : La démo disponible dès aujourd'hui sur PS4 et Switch

Lost Sphear se laisse approcher : La démo disponible dès aujourd'hui sur PS4 et Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cette fois, plus de jaloux ! Les fans de J-RPG pouvaient jalouser nos collègues japonais qui avaient pu profiter d'une version démo de Lost Sphear au mois de septembre dernier, mais l'erreur est aujourd'hui réparée par Square Enix.  


À voir aussi : TEST de Xenoblade Chronicles 2 : Une croisière au paradis ?


Que ce soit sur PlayStation 4 ou Switch (le jeu n'a malheureusement pas été annoncé sur Xbox One), vous allez dès aujourd'hui pouvoir juger de ce que le prochain jeu de Tokyo RPG Factory a dans le ventre, puisque la démo de Lost Sphear est à présent disponible sur le PSN comme sur l'eShop.

Cette version vous permettra ainsi de découvrir la toute première partie de l'aventure que nous avions notamment pu essayer en octobre dernier et qui ne nous avait d'ailleurs pas franchement emballés. Voilà de quoi vous forger votre propre opinion, et de tester le système de combat qui s'inscrit dans la parfaite continuité d'I Am Setsuna.

En attendant vos retours sur ce début d'aventure où les souvenirs s'estompent à vue d'oeil, rappelons que Lost Sphear sortira le 23 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)