>
>
Nintendo Switch : Les développeurs de WWE 2K18 promettent des patchs

Nintendo Switch : Les développeurs de WWE 2K18 promettent des patchs

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sortie discrètement hier, la version Switch de WWE 2K18 souffre, selon les gens qui ont mis la main dessus, de nombreux problèmes techniques. Les responsables de ce portage promettent qu'ils n'ont pas terminé de travailler sur le jeu.


À lire aussi : TEST de WWE 2K18 (PS4) : Les Superstars se sont refait une beauté


Les premiers commentaires au sujet de la version Switch de WWE 2K18 sont loin d'être élogieux. D'après des joueurs qui ont déjà le jeu, ce dernier (que nous n'avons pas reçu à l'heure où sont écrites ces lignes) souffre en effet de très gros problèmes de baisses de framerate, de soucis d'intelligence artificielle et de divers bugs audio et visuels.

Blind Squirrel, le studio chargé de porter WWE 2K18 sur la console de Nintendo, a évoqué la situation sur son compte Twitter officiel. Et il promet que des correctifs seront apportés prochainement :

 

Merci pour tous vos retours au sujet de WWE 2K18 les amis ! Nous continuons de travailler sur des mises à jour donc restez à l'écoute du compte WWE Games officiel car toutes les mises à jour sur les patchs (etc.) seront communiquées par ce dernier.

La possibilité d'emporter WWE 2K18 partout avec soi est clairement un avantage de cette version Switch. Les problèmes rapportés jusqu'à présent risquent cependant de gâcher le plaisir d'un certain nombre de joueurs. Les joueurs Switch fans de catch ont donc tout intérêt à ce que les patchs ne mettent pas trop de temps à arriver.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)