>
>
Nintendo Switch vs Xbox One X : Le comparatif vidéo de WWE 2K18

Nintendo Switch vs Xbox One X : Le comparatif vidéo de WWE 2K18

Par Romain Mahut - publié le

Alors que la version Switch de WWE 2K18 n'est officiellement disponible que depuis aujourd'hui, certains joueurs ont le jeu depuis plusieurs jours. Et parmi ces derniers, l'un d'entre eux a décidé de comparer cette version à un exemplaire du jeu tournant sur Xbox One X. 


À lire aussi : TEST de WWE 2K18 : Les Superstars se sont refait une beauté


La chaîne YouTube "ThisGenGaming" a créé une vidéo dans laquelle elle compare plusieurs entrées de catcheurs vues dans les versions Switch et Xbox One (tournant sur Xbox One X) de WWE 2K18

Ces captures permettent de voir des différences dans la qualité de la modélisation des catcheurs ainsi que dans le travail effectué sur les lumières et les ombres. Comme le veut la logique, WWE 2K18 rend mieux sur Xbox One X que sur Switch. La différence entre le rendu de la ceinture Intercontinental sur Xbox One X et sur Switch est particulièrement saisissant. 

"ThisGenGaming" précise au passage que les captures Switch ont par moment dû être accélérées car des baisses de framerate subies par WWE2K18 Switch empêchaient de mettre véritablement face à face les images capturées sur cette version et celles tirées de la version Xbox One du jeu. 

Pour rappel, WWE 2K18 fait partie des titres bénéficiant d'améliorations sur Xbox One X. 

La rédaction vous recommande

47 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (47)