>
>
Superhot dévoile son extension rogue-like, disponible demain

Superhot dévoile son extension rogue-like, disponible demain

Par Thomas Pillon - publié le

Le FPS le plus original de ces dernières années refait surface, et on ne va pas s'en plaindre : après un mode VR qui nous avait littéralement retourné le cerveau en début d'année, voici que l'équipe derrière SUPERHOT annonce un tout nouveau mode en forme de rogue-like. Et que les fans se réjouissent : l'attente sera de courte durée.


À voir aussi : TEST de High Hell : Une autoroute pour l'Enfer ?


Sobrement dénommée SUPERHOT : MIND CONTROL DELETE, cette extension également disponible en stand alone ouvrira ainsi les portes de son accès anticipé dès demain sur Steam. Mais les développeurs préfèrent prendre les devants : le développement est loin d'être achevé, puisque le jeu nécessite selon leurs dires quelque 9 à 12 mois de développement.

Nos lecteurs les moins frileux pourront donc découvrir dès demain SUPERHOT à la sauce rogue-like une ébauche de ce nous réserve la licence :

  • Une douzaine de nouveaux niveaux proposant des phases de gameplay inédites
  • De nouveaux ennemis, armes, et tutti quanti
  • Une génération aléatoire et procédurale des situations, qui permettra selon les développeurs de pousser encore plus loin le challenge du jeu original

 Les possesseurs du jeu original n'auront pas à débourser le moindre centime pour profiter de cette nouvelle expérience qui devrait donc sortir en bonne et due forme vers la fin de l'année 2018.

Les autres pourront toujours se procurer le jeu en stand alone, bien que l'équipe émette de nombreuses réserves : l'histoire est pour le moment aux abonnées absentes, les nouveaux ennemis non implantés... Bref, il s'agit là d'une phase de test visant clairement à équilibrer la version finale du jeu.

SUPERHOT : MIND CONTROL DELETE sera donc disponible dès demain en accès anticipé sur Steam.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)