>
>
Un Portal s'annonce, mais ce n'est pas ce que vous croyez

Un Portal s'annonce, mais ce n'est pas ce que vous croyez

Par Gianni Molinaro - publié le

Ah ! Vous n'auriez pas dit non à un nouvel épisode de Portal, dont le deuxième volet paru en 2011 est resté dans toutes les mémoires. On va dire que c'est à peu près le cas avec l'annonce qui a déboulé sur l'Internet avec un peu d'avance.


À voir aussi : Destiny 2 : L'extension La Malédiction d'Osiris est dispo


Après la révélation d'Artifact cet été, Valve a encore choyé ses fans. Enfin, ça, c'est si l'on se réfère aux réactions vues ici et là sur la Toile - parce qu'en soit, ça a l'air plutôt rigolo. Car c'est sûr qu'en voyant écrit Portal, en entendant la voix de GLaDOS (toujours campée par Ellen McLain, semble-t-il), en voyant des tourelles, on s'attend à retourner passer quelques tests canon à la main.

Sauf que non. Nous avons droit aujourd'hui à l'annonce d'un spin-off/crossover intitulé Bridge Constructor Portal. Sous la houlette de Headup Games et ClockStone Software, ce titre se veut un puzzle game dans lequel il s'agira de bâtir des ponts super élaborés et d'employer les fameux portails pour que les petits camions d'Aperture arrivent à bon port.

La sortie est prévue sur PC et Mac pour le 20 décembre 2017, tandis que les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch devraient arriver début 2018.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)