C'est le studio belge Cybernetic Walrus qui développe en effet depuis quelques temps Antigraviator, une nouvelle série de jeux de course futuriste qui ne peut clairement pas cacher son apparente paternité.

Avec ses véhicules profilés, ses environnements futuristes, ses couleurs flashy et ses items disponibles en course, tout laisse penser dans ce premier teaser à la mythique série de Psygnosis. Sur le plan graphique, Antigraviator s'émancipe cependant de son aîné, puisque le jeu affiche une vitesse de défilement encore jamais vue dans un WipEout grâce au moteur Unity.

Incluant un mode solo évident, Antigraviator proposera également de jouer à plusieurs, en ligne ou en local. Voilà qui devrait réjouir nos lecteurs nostalgiques de ce mode aujourd'hui porté disparu. A l'instar de Split/Second, les pilotes en lice pourront détruire des pans entiers du décor afin de mettre des bâtons dans les roues de leurs adversaires. Enfin non, pas littéralement hein, puisque de roues, il ne sera point question.

Il ne vous reste donc plus qu'à visionner ce premier teaser et les quelques visuels mis à votre disposition dans notre galerie magique, en attendant de voir débarquer Antigraviator au second trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.