>
>
Jak and Daxter débarquent en force sur PlayStation 4 : Trois jeux d'un coup

Jak and Daxter débarquent en force sur PlayStation 4 : Trois jeux d'un coup

Par Thomas Pillon - publié le

Naughty Dog n'est pas le studio d'un seul succès : avant les succès phénoménaux de The Last of Us ou Uncharted, le studio californien était déjà sorti du bois avec une certaine trilogie de Crash Bandicoot. Fort de son succès, les développeurs avaient ensuite passé la seconde avec un certain Jak and Daxter.


À voir aussi : TEST de Super Lucky's Tale : Un jeu qui sent le renard ?


Entamée en 2001 sur PlayStation 2, la série Jak and Daxter avait vu son tout premier épisode porté sur PlayStation 4 au mois d'août dernier, mais les inconditionnels du duo iconiques n'avaient d'autre choix que de ressortir leur vieux matos pour continuer l'aventure.

Et si la suite de Jak and Daxter avait été promise par Sony en même temps que ce premier épisode, il aura fallu attendre ce mois de décembre pour que soient rendus accessibles les suites Jak II, Jak 3 et le jeu de course Jak X : Combat Racing.  

Disponible d'ici quelques jours sur le PS Store, ces trois épisodes seront proposés à l'unité ou en bundle en tant que "Classics", le tout dans un affichage 1080p de toute beauté, et un nouveau set de trophées pour chacun d'entre eux. 

Les nostalgiques n'auront pas à ronger leur frein très longtemps, puisque Jak II, Jak 3 et Jak X : Combat Racing seront disponible en téléchargement dès le 6 décembre, sur PlayStation 4.

Allez-vous profiter de cette ressortie pour acheter l'un de ces jeux ? Quel est votre épisode de Jak and Daxter préféré ? Partagez avec nous votre avis dans les commentaires.

 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)