>
>
Far Cry 2 : deux missions bonus gratuites

Far Cry 2 : deux missions bonus gratuites

... pour la version PC
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

C'est à cette adresse que les possesseurs de Far Cry 2 sur PC peuvent aller télécharger deux nouvelles missions pour un petit bonus de 3 heures de jeu. Et le plus important, c'est bien entendu qu'elles sont gratuiiites ! Un bon point pour Ubisoft, la tendance étant plutôt à la pêche aux microthunes pour la plupart des éditeurs. En revanche, leur disponibilité sur les versions consoles n'a pas encore été annoncée. Voici le descriptif traduit de ces deux missions, pour ceux qui désireraient en savoir plus :

Mission 1 : Le Marocain

  • Cette mission vous envoie dans la région la plus lourdement gardée du territoire Leboa-Sako. Se cachant dans le vieux fort de la Légion se trouve un Marocain qui pourrait peut-être vous aider à localiser le Chacal. Votre objectif est de le dénicher et d'apprendre ce qu'il sait. 
Mission 2 : L'Américain
  • Votre prédécesseur a remonté la piste de l'informateur américain du village Dogon, jusque dans les chaînes rocailleuses du nord. Votre objectif : suivre sa trace et trouver ce que l'informateur lui a dit.

Bon alors, c'est vrai, Far Cry 2 n'est peut-être pas le FPS de l'année sur PC, mais s'il est encore installé sur votre PC, pourquoi se refuser les 5,86 Mo de téléchargement ? Hein ?

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)