>
>
PC Shadow Blade : Un succès dès son lancement ? Les premiers chiffres annoncés

PC Shadow Blade : Un succès dès son lancement ? Les premiers chiffres annoncés

Par Camille Allard - publié le
Image

Hier était un grand jour pour Blade puisque c'était le jour de lancement pour le service Shadow dont on vous a parlé il y a peu sur Gameblog (voir lien ci-dessous). Et visiblement le succès fut au rendez-vous.


À voir aussi : Shadow Blade nous a présenté son PC du futur 2.0 : Prix, infos, disponiblité


Hier c'était le jour J pour le lancement de Shadow et on vient d'apprendre via un communiqué de presse que la journée fut glorieuse pour l'entreprise française avec pas moins de 1000 ventes en 30 minutes. Un beau chiffre pour un service de Cloud Computing qui souhaite séduire de plus en plus d'esprits et de territoires.

Et ça ne s'arrête pas là puisque les commandes ne cessent d'affluer depuis. Emmanuel Freund, le président de Blade déclare à ce sujet :

1 000 nouveaux clients en seulement 30 minutes. Le succès du lancement de Shadow a été au-delà de nos espérances. Cela confirme que notre ambition de remplacer tous les ordinateurs en France et dans le monde n'est pas qu'un rêve.

Rappelons que le service est non seulement ouvert en France mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Pour avoir plus de détails, n'hésitez pas à relire notre découverte du produit lors de la conférence de presse de la semaine dernière.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)