À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


Hiromi Tsuru, la seule et unique voix de Bulma depuis l'arrivée de Dragon Ball sur petit écran s'est éteinte le 16 novembre dernier à l'âge de 57 ans des suites d'une dissection aortique. Bulma étant un personnage apparaissant régulièrement dans Dragon Ball Super, la production de la série doit désormais statuer sur l'avenir du personnage. Et il semblerait qu'elle ait un petit délai pour trouver la comédienne qui aura la lourde tâche de prendre la relève.

La presse japonaise, relayée par le Twittos "Ken Xyro" indique qu'avant son décès, Hiromi Tsuru a enregistré des répliques qui n'ont pas encore été diffusées :

Bien qu'elle ne soit pas apparue dans les derniers épisodes, il existe une possibilité que des répliques de Bulma pré-enregistrées soient diffusées dans des épisodes à venir. Le sujet est actuellement traité en interne.

Bulma est apparue pour la dernière fois dans Dragon Ball Super lorsque l'équipe de l'Univers 7 a quitté la Terre pour aller participer au tournoi inter-univers. Toei Animation peut désormais décider d'utiliser les répliques enregistrées par Hiromi Tsuru en avance ou choisir d'engager une nouvelle comédienne qui prendra le relai lorsque Bulma apparaîtra à nouveau à l'écran.

Quelle est la solution la plus appropriée selon vous ? Utiliser tout le stock de répliques enregistrées par Hiromi Tsuru ? Ou changer de comédienne le plus rapidement possible ? Quel est le choix le plus respectueux ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.