>
>
Black Friday : Plus de 200 offres de remise pour Flight Simulator, les soldes s'envolent

Black Friday : Plus de 200 offres de remise pour Flight Simulator, les soldes s'envolent

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Depuis que Dovetail a repris les commandes de Flight Simulator pour en faire une édition Steam, le presque seul jeu de simulation aérienne du marché continue son petit bonhomme de chemin. Comme tout le monde, FS Steam Edition propose des offres pour se sentir plus léger. Les soldes s'envolent...


À lire aussi : Black Friday Fnac, avalanche de bons plans


En tout ce sont plus de 200 produits qui sont concernés par ces remises de ventes d'automne. Cela va des améliorations d'éclairage en passant par des aéroports, ou encore de très nombreux nouveaux appareils. Certains vont même jusqu'à 80% de rabais.

La vidéo ci-dessus vous liste les plus intéressantes et notamment le pack de missions Arctic Rescue, qui fait partie des missions supplémentaires les plus réussies. Citons également la version actualisée du Cessna 152, qui est juste une véritable institution pour un fana de simulation aérienne.

L'aérodrome de Meigs Field, qui n'existe plus aujourd'hui est aussi légendaire, puisqu'il était l'aéroport de départ de nombreuses versions de Flight Simulator. De toute manière, vous ne pourrez que trouver votre bonheur si vous aimez tout ce qui vole en consultant la page dédiée aux promotions qui concernent Flight Simulator Steam Edition.

Bon vol !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)