>
>
Les loot boxes de Star Wars Battlefront 2 et les portages sur Switch agitent la rédac'

Les loot boxes de Star Wars Battlefront 2 et les portages sur Switch agitent la rédac'

Par La Rédaction - publié le
Image

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. Nouvelle semaine, nouveau podcast. Toujours au rendez-vous, la rédaction revient, pour cette émission sur l'épilogue (temporaire ?) de la polémique ayant entouré la sortie de Star Wars Battlefront 2 ainsi que sur la salve d'adaptations qu'accueille la dernière console de Nintendo.

Nouvelle semaine, nouveau podcast. Toujours au rendez-vous, la rédaction revient, pour cette émission sur l'épilogue (temporaire ?) de la polémique ayant entouré la sortie de Star Wars Battlefront 2 ainsi que sur la salve d'adaptations qu'accueille la dernière console de Nintendo.


À voir aussi :  Notre avis sur la Xbox One X et la monétisation des AAA avec RaHaN


L'affaire avait lancé l'un des sujets brûlants du dernier podcast. Battlefront 2 a finalement fait marche arrière, pour un temps, concernant la monétisation de son contenu. Joniwan, Julo, Thomas et Plume reviennent sur ce revirement, ce qui l'a motivé, ainsi que sur l'attitude de certains éditeurs et développeurs concernant les loot boxes... Avant de se pencher sur une Nintendo Switch qui a récemment reçu non pas l'amour mais une tonne de portages en héritage. De quoi être heureux ou s'inquiéter de son avenir ? Bonne question.

Les joyeux lurons en profitent abordent évidemment d'autres thèmes et faits d'actu dans cette émission durant laquelle la future soirée des Gameblog Awards est évoquée.

Bon visionnage !


 DEVENEZ MEMBRE PREMIUM 
POUR VOIR LE PODCAST + D'AUTRES AVANTAGES 

Premium

Le Podcast en vidéo

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)