>
>
Pokémon Switch pourrait être aussi révolutionnaire que Zelda BOTW et Mario Odyssey

Pokémon Switch pourrait être aussi révolutionnaire que Zelda BOTW et Mario Odyssey

Par Romain Mahut - publié le
Image

Mis à part son développement, les joueurs ne savent absolument rien au sujet du RPG Pokémon à paraître sur Nintendo Switch. Selon de nouveaux bruits de couloir, le studio derrière le jeu souhaiterait ne manquerait pas d'ambition. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Le patron de Pokémon Company ne croyait pas en son succès


La rumeur du jour concernant le RPG Pokémon en développement sur Nintendo Switch vient du site américain Easy Allies. Au cours de l'enregistrement du dernier podcast du site, "Damiani," un des producteurs des vidéos du site, en effet évoqué le jeu. Ce dernier explique que des "personnes fiables" lui ont dit que Game Freak était initialement "très nerveux" à l'idée de s'éloigner radicalement du concept de base des jeux Pokémon utilisé jusqu'à présent dans les épisodes principaux de la série. 

Ces mêmes sources lui ont cependant expliqué que l'accueil reçu par The Legend of Zelda : Breath of the Wild lors de sa sortie et par Super Mario Odyssey à l'E3 2017 a été si incroyablement positif que Game Freak a été convaincu de faire de Pokémon Switch un titre aussi révolutionnaire que l'ont été ces deux jeux pour leur licence respective. Selon ses sources, le RPG Pokémon sur Switch devrait être aussi innovant que les derniers Zelda et Mario. Aucune autre information n'a malheureusement été transmise au sujet du jeu. 

Les choses sont donc très vagues. Et comme d'habitude, ce type de rumeur doit être pris avec la plus grande des prudences. Pour info, une autre rumeur récente a affirmé que le Pokémon Stars dont il a fréquemment été question dans les mois qui ont précédé la sortie de la Switch n'était en fait qu'un simple portage de Pokémon Soleil et Lune destiné à être utilisé comme démo technique pour vérifier la compatibilité du moteur avec la nouvelle console de Nintendo

La rédaction vous recommande

52 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (52)