>
>
Human Fall Flat arrive sur Switch : L'ingénieur aux deux mains gauches

Human Fall Flat arrive sur Switch : L'ingénieur aux deux mains gauches

Par Thomas Pillon - publié le

Sorti à l'origine sur PC en 2016, il y a de fortes chances pour que vous soyez, vous aussi, passés à côté de Human Fall Flat, un jeu relativement WTF que les fans d'Octodad (récemment porté sur Switch) devraient sans doute surveiller d'un peu plus près. 


À voir aussi : La Switch s'ouvre désormais au Homebrew


Religieusement basé sur une physique réaliste, Human Fall Flat est un jeu d'exploration où il conviendra de résoudre bon nombre d'énigmes à la seule force de ses petits poignets, et un peu de jugeote. 

Comme le suggère ce trailer annonçant son portage sur Switch, Human Fall Flat nécessitera pas mal d'audace et d'exécution pour venir à bouts de ses multiples énigmes. Pensé pour être décuplé en multi local, le titre de Curve Digital devrait profiter des fameux Joy-Con détachables pour magnifier son gameplay avec les potes de passage.

Et quand on sait que le studio qui se cache derrière ce titre improbable est également responsable de l'incommensurable Thomas Was Alone, on arrête de rire et on note sa date de sortie sur Switch, à savoir le 7 décembre prochain. C'est tout, vous pouvez rangez vos cahiers.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)