>
>
The Game Awards 2017 : Geoff Keighley promet encore plus de WORLD PREMIERE

The Game Awards 2017 : Geoff Keighley promet encore plus de WORLD PREMIERE

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dans moins d'un mois, le monde du Jeu Vidéo aura le regard tourné vers l'édition 2017 de The Game Awards, cérémonie prestigieuse récompensant les meilleures productions de l'année écoulée. Il y aura évidemment des annonces. Plein. Et des WP.


À voir aussi : PODCAST : Notre avis sur la Xbox One X et la monétisation des AAA avec RaHaN


Parce que donner des statuettes ne suffit pas pour garder l'attention des millions de spectateurs, il faudra évidemment compter sur des révélations, des vidéos, des teasers. C'est le cas chaque année dans les cérémonies organisées par Geoff Keighley. Et cette fois, ce sera encore plus ouf-malade, nous promet-il. 

Je souhaitais attirer l'attention sur les nommés dans la conversation initiale autour de The Game Awards. Bientôt, je vous en dirai plus sur notre plus gros line-up de world premiere.

Les World Premiere prennent la forme d'annonces et de bandes-annonces ou séquences de gameplay exclusives. Bref, de la nouveauté. On peut commencer à lancer les paris. On peut imaginer que l'ami Hideo Kojima ne devrait pas venir les mains vides. Mais quoi d'autre ? A part Cranky en DLC dans Zelda : Breath of the Wild, je ne vois pas.

The Game Awards, ce sera le jeudi 7 décembre en direct du Microsoft Theatre de Los Angeles.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)