>
>
Worms W.M.D trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Worms W.M.D trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Par Camille Allard - publié le
Image

Worms fait partie de ces séries de jeu vidéo qui ont marqué les esprits et qui sont presque aussi vieilles que le jeu vidéo lui-même. A quelques années près. C'est donc sans réelle surprise que nous avons appris plus tôt dans l'année l'arrivée de Worms W.M.D sur Nintendo Switch. Aujourd'hui nous connaissons enfin sa date de sortie.


À voir aussi : Worms WMD fait tout péter sur Switch, la vidéo rampante


Les jeux Worms proposent une recette simple mais qui marche pourtant toujours aussi bien. Des combats tactiques au tour par tour dans lequel le but premier est d'exterminer l'équipe de vers adverse. Fort de son succès sur Steam, le dernier jeu en date Worms W.M.D va aussi avoir le droit à sa version Nintendo Switch.

Une version qui est prévue pour le 23 novembre prochain. Autant dire que c'est vraiment la plateforme idéale pour accueillir le jeu. Comme sa version PC, vous aurez évidemment aussi l'occasion de personnaliser vos soldats à l'aide nombreux couvres-chefs.

Cette version devrait par contre être proposée uniquement en format dématérialisé. Navré pour les fans amateurs de version physique. Qui aurait cru que des vers de terre puissent avoir autant de charisme ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)