>
>
A Total War Saga Thrones of Britannia s'annonce en vidéo

A Total War Saga Thrones of Britannia s'annonce en vidéo

Par Camille Allard - publié le

Comme prévu en plus des jeux Total War classique, The Creative Assembly va proposer la licence "A Total War Saga" s'attardant sur des événements précis de l'Histoire plus que sur une ère complète. Le premier jeu de cette nouvelle série sera Thrones of Britannia.


À voir aussi : Total War Rome II annonce l'extension "Empire Divided"


En plus des épisodes canoniques Total War Warhammer II et Total War Rome II qui continuent à vivre de leur coté (sans compter le nouveau Total War Historique en préparation) Creative Assembly dévoile A Total War Saga. Une nouvelle licence de jeux qui s'attarde donc sur un événement précis de l'Histoire de l'Humanité.

Thrones of Britannia s'arrête ainsi sur l'après invasion Viking. Au moment où L'Irlande, l'Ecosse et l'Angleterre veulent chacun leur part du gâteau au chocolat et veulent asseoir leurs hégémonies sur l'île de Grande-Bretagne.

Pour résumer les choses simplement : Total War (classique) couvre une époque entière (Antiquité, Moyen-Age, etc) sur plusieurs décennies/siècles et A Total War Saga se charge de traiter d'un moment précis de l'Histoire. Ici l'après invasion Viking et la gestion des royaumes britanniques.

A Total War Saga : Thrones of Britannia sera disponible sur PC en 2018 et nous n'avons aucune autre information de plus pour le moment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)