>
>
Un nouvel Ace Attorney sur Switch ? Capcom est déjà au travail

Un nouvel Ace Attorney sur Switch ? Capcom est déjà au travail

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il suffit parfois de bien peu de choses pour égayer d'un coup de baguette magique une simple journée d'automne, mais rien ne pourra égaler l'officialisation d'un nouvel épisode de votre série favorite. Et si vous savez à quel point je porte dans mon coeur la saga Ace Attorney, vous imaginez actuellement mon état d'excitation.  


À voir aussi : Capcom dévoile ses résultats financiers : Resident Evil déçoit, Monster Hunter condamné à l'exploit


Si nous autres européens n'avons pas connu les joies de voir débarquer tous les épisodes de la série textuelle de Shu Takumi, Capcom nous a gratifié l'année dernière du sixième épisode canonique des aventures de Phoenix Wright et de ses jeunes acolytes du barreau.

Et s'il y a peu de chances de voir débarquer Dai Gyakuten Saiban 2 dans nos vertes contrées occidentales, le président de l'entreprise d'Osaka Haruhiro Tsujimoto a récemment déclaré que Capcom travaillait déjà sur un épisode d'Ace Attorney pour la nouvelle console de Nintendo.

A ce stade, on ne peut évidemment pas vous garantir qu'il s'agira là d'un nouvel épisode inédit ou d'une nouvelle compilation d'anciens opus, mais quoi qu'il en soit, cette simple déclaration nous rassure sur l'avenir de la saga et aux plans que Capcom lui réserve.

Qu'espérez-vous de ce potentiel nouvel épisode ? Etes-vous satisfaits à l'idée de voir débarquer Ace Attorney sur Switch ? Dites-le nous dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)