>
>
Un jeu Mega Drive supplémentaire gratuit via SEGA Forever

Un jeu Mega Drive supplémentaire gratuit via SEGA Forever

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le catalogue de jeux jouables gratuitement via SEGA Forever continue de s'étoffer petit à petit. Cette semaine, il est encore une fois question d'un titre issu du catalogue de la Mega Drive. 


À lire aussi : Yakuza : SEGA parle de la localisation dans les langues européennes


SEGA vient d'annoncer l'arrivée cette semaine de ESWAT : City Under Siege dans son programme SEGA Forever. Pour rappel, SEGA Forever est un système qui permet de jouer gratuitement sur mobile (iOS et Android) à des titres autrefois sortis sur les différentes consoles de SEGA. 

ESWAT : City Under Siege est un jeu d'action à défilement horizontal sorti en 1990 sur Mega Drive. L'action se déroule dans un futur proche et met en scène un certain Duke Oda, un officier de police aux prises avec des criminels et E.Y.E. une multinationale maléfique. 

SEGA Forever oblige, le jeu dispose désormais de leaderboards, permet les sauvegardes sur le cloud et est compatible avec les manettes. 

Comme avec chaque ajout à SEGA Forever, les joueurs désireux de pouvoir jouer sans publicité et hors ligne à ESWAT : City Under Siege ont la possibilité de payer 2,29 euros pour pouvoir le faire. 

La rédaction vous recommande