>
>
Skyrim VR aura son bundle PlayStation VR de l'autre côté de l'Atlantique

Skyrim VR aura son bundle PlayStation VR de l'autre côté de l'Atlantique

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Bientôt, les joueurs auront l'occasion de retourner dans l'univers ultra chronophage Skyrim de différentes façons. Sur Nintendo Switch mais aussi sur PS4... en réalité virtuelle. Concernant cette version, nos amis américains seront servis par un packaging qui pousse au crime.


À voir aussi : PGW 2017 : On a joué à Skyrim sur Switch, une optimisation aux petits oignons ?


Bordeciel vous manquait ? Vous brûlez à l'idée d'y retourner un casque de réalité virtuelle vissé sur la tête mais n'avez pas de PlayStation VR ? Une offre a justement été annoncée sur le PlayStation Blog US.

Pour 449,99 dollars (ou 579,99 dollars canadiens), vous pourrez acquérir, à partir du 17 novembre prochain, un bundle - à voir dans notre galerie-  proposant le PlayStation VR, la PlayStation Camera, deux PS Move, The Elder Scrolls V : Skyrim VR avec ses extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn et le disque de 13 démos.

Fin limiers que vous êtes, vous avez remarqué que les tarifs ne sont pas en euros. C'est qu'il n'y en a pas de traces pour le Vieux Continent. Contacté par nos soins, PlayStation France nous a répondu que rien n'était prévu concernant notre beau pays. Pour le moment ?

Skyrim arrive sur Switch et PlayStation VR le 17 novembre prochain.

Galerie photo The Elder Scrolls V : Skyrim VR - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)