>
>
Nintendo Switch : Après avoir douté, Bandai Namco s'apprête à annoncer 3 exclusivités

Nintendo Switch : Après avoir douté, Bandai Namco s'apprête à annoncer 3 exclusivités

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment est un des éditeurs qui affiche clairement son soutien à la Nintendo Switch. Il compte par ailleurs passer la vitesse supérieure à ce niveau. Son seul regret, c'est de ne pas avoir pris cette décision plus tôt. 


À lire aussi : Un autre Mario en 3D sur Switch ? Yoshiaki Koizumi ne se l'interdit pas


Bandai Namco Entertainment a récemment tenu une conférence de présentation de ses derniers résultats financiers. C'est au cours de cette dernière que le président de l'éditeur nippon, Mitsuaki Taguchi, a précisé où sa société se situe vis-à-vis de la Nintendo Switch. 

L'information principale à dégager de ces déclarations, relayée par le journaliste Takashi Mochizuki sur Twitter, est que Bandai Namco Entertainment compte dévoiler trois exclusivités Switch destinées au marché mondial au cours de la période printemps-été 2018

Faisant preuve d'une certaine transparence, Mitsuaki Taguchi explique que sa société ne s'attendait pas à ce que la Switch jouisse d'une telle popularité si rapidement : 

Nous avons commercialisé trois jeux sur Switch jusqu'à présent et ils marchent bien tous les trois. Nous ne nous attendions pas à ce que la Switch soit acceptée si rapidement (par le public) et c'est dommage. 

Bandai Namco peut donc être ajouté à la liste des éditeurs qui ont initialement douté du potentiel commercial de la Switch. Il n'hésite en tout cas pas à déclarer ouvertement qu'il a changé son fusil d'épaule. Reste maintenant à découvrir ce que prépare l'éditeur japonais sur la console de Nintendo

Quelles licences/types de jeux aimeriez-vous que Bandai Namco Entertainment sorte sur Switch ? Partagez vos souhaits avec nous dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)