C'est auprès de nos confrères de Gamespot que Shannon Loftis s'est livrée à une brillante démonstration de la méthode Coué.

Si le constructeur peut se vanter d'avoir décroché l'exclusivité sur consoles du ô combien attendu PlayerUnknown's Battlegrounds, le line-up de la Xbox One ne parvient pas à rivaliser avec les nombreux deals contractés par Sony.

Je pense que notre offre est bonne et solide. J'entends bien que les joueurs en veulent plus. Est-ce que nous aimerions avoir deux douzaines de super exclusivités ? Evidemment. Nous avons des projets en cours, des projets dont nous ne pouvons pas parler pour le moment. Mais je me sens bien vis-à-vis de ce que nous avons à offrir pour le lancement de la Xbox One X.

Faut-il croire Shannon Loftis sur parole ? Si la nouvelle console la plus puissante du marché propose bel et bien de nombreuses améliorations techniques pour une partie du catalogue Xbox One, difficile de se contenter de Super Lucky's Tale pour justifier un passage à la caisse. Que peut-on espérer voir débarquer sur Xbox One dans un futur proche ? Les paris sont ouverts !

Quelles licences emblématiques souhaiteriez-vous voir revenir sur la console de Microsoft ? Partagez avec nous vos désirs les plus fous dans les commentaires ci-dessous !