>
>
Super Mario Odyssey : Certaines lunes dépendent de votre partie ! Le cauchemar des soluceurs

Super Mario Odyssey : Certaines lunes dépendent de votre partie ! Le cauchemar des soluceurs

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Maintenant que la Terre entière peut s'adonner à la joyeuse collecte de Lunes proposée par Super Mario Odyssey, les guides et soluces de tous poils commencent à fleurir sur le net, et nous avons déjà pu nous rendre compte de certaines petites "différences" d'une partie à l'autre.


À voir aussi : TEST de Super Mario Odyssey : Un envol homérique


Bien que l'on vous encourage plus que vivement à profiter à fond de ce jeu au contenu plus que pléthorique, les premières interrogations des joueurs ne laissent aucun doute à ce sujet : certaines Lunes de Super Mario Odyssey dépendent de la manière dont se déroule votre partie.

En effet, le jeu vous demande à plusieurs reprises de choisir entre deux mondes au moment de progresser dans l'aventure : ce choix affectera à chaque fois l'emplacement de certaines Lunes. Pourquoi ? Parce que ce choix dans la progression influence les quelques cadres qui permettent de se téléporter d'un monde à l'autre...

Par exemple, si vous choisissez de visiter le Royaume de la Forêt avant celui du Lac, le tableau qui vous permettra de récupérer la Lune inaccessible du même Royaume du Lac se trouvera près de l'Odyssée à New Donk City. Mais en fonction de vos choix, ce tableau de téléportation pourrait aussi bien se trouver dans le Royaume de la Mer... voire des Neiges !

Vous l'aurez compris, les soluces de Super Mario Odyssey ne pourront pas être les mêmes pour tout le monde, de quoi donner du fil à retordre aux pauvres rédacteurs chargés de vous dérouler le tapis rouge...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)