>
>
Night in the Woods revient sur consoles et PC dans une version complète

Night in the Woods revient sur consoles et PC dans une version complète

Par Thomas Pillon - publié le

Kickstarté haut la main en 2013, les aventures de Mae la minette proposaient de vivre la vie d'une étudiante sans fac fixe, au travers d'une épopée narrative riche en rencontres de tous poils. Et comme le jeu a pu passer sous les radars de la critique lors de sa sortie initiale en février dernier, voici que tombent les rattrapages de fin d'année.


A voir aussi : TEST de South Park L'Annale du Destin : L'essai du Bâton de la Vérité transformé ?


Vous êtes désormais comme nous rodés à l'exercice, puisque le moindre jeu indépendant profite d'un incroyable appel d'air pour se refaire une beauté et tenter de conquérir un nouveau public. Vous aurez également deviné (parce que vous êtes très malins) que Night in the Woods ne fera pas exception. 

Saisonnalité oblige, le jeu narratif d'Infinite Fall sera de retour dans une édition revue et corrigée sous-titrée Weird Autumn Edition, que vous pouvez découvrir dès à présent en vidéo. Mais pour une fois, de Switch il ne sera point question, du moins pour l'instant, puisque cette réédition sortira sur Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One.

Bon, le compte Twitter officiel ne fait pas mystère d'une "autre console" qui devrait être annoncée sous peu :

Je ne peux pas la mentionner pour l'instant, mais vous savez de quelle console je parle.

Voilà qui me semble assez clair : il y a toutes les chances pour que Night in the Woods : Weird Autumn Edition débarque également sur Switch d'ici quelques mois... A moins que ce ne soit la VIta dont il soit question ? Les paris sont ouverts ! 

Pour les plate-formes officiellement annoncées, cette nouvelle édition sortira le 13 décembre prochain, de quoi passer les fêtes de Noël en bonne compagnie.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)