>
>
Super Mario Odyssey : Déjà terminé en moins d'1h30, la vidéo de l'exploit

Super Mario Odyssey : Déjà terminé en moins d'1h30, la vidéo de l'exploit

Par Thomas Pillon - publié le

Les joueurs n'en finissent plus de nous surprendre : nous avions déjà été bluffés par les prouesses accomplies par certains quelques jours seulement après la sortie de Cuphead, nous nous demandions à voix haute pas plus tard qu'hier d'ici combien de temps nous allions pouvoir tomber sur des speedruns de Super Mario Odyssey. Et bien voilà. 


À voir aussi : TEST de Super Mario Odyssey : Un envol homérique


SPOILER ALERT !

Un record aussi frais tombera certainement dans les heures qui viennent au vu de l'incroyable réactivité des joueurs, mais il nous faut assurément saluer un exploit si rapidement réalisé : un streameur du nom de Kick vient de boucler preuve à l'appui Super Mario Odyssey en moins d'une heure et trente minutes !

Ce speedrun any % (aucun objectif particulier si ce n'est celui de boucler le jeu) fera l'objet de nombreux ajustements puisque le streameur le mentionne lui-même en cours de partie. Nous pourrons toujours admirer de jolis skips au cours de cette vidéo évidemment blindée de spoilers si vous n'êtes pas encore parvenus au bout de l'aventure.

En attendant de voir la barre de l'heure tomber (car il ne fait aucun doute que le cas se présentera sous peu), nous vous laissons halluciner devant cet exploit hors du commun, puisque le jeu est disponible depuis le 27 octobre dernier, soit... cinq petits jours ! 

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)