>
>
Super Mario Odyssey : Un gros démarrage selon Nintendo

Super Mario Odyssey : Un gros démarrage selon Nintendo

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Sorti officiellement sur Nintendo Switch ce vendredi 27 octobre, la dernière aventure de l'ex-plombier moustachu a manifestement rencontré son public, si l'on en croit les derniers résultats financiers de la firme de Kyoto.


À voir aussi : TEST de Super Mario Odyssey : Un envol homérique


C'est une estimation que livre Nintendo, par le biais de son président Tatsumi Kimishima. Mais elle n'est pas à prendre à la légère.

7 millions d'unités de Nintendo Switch ont trouvé preneurs dans le monde, et nous estimons le volume des ventes de Super Mario Odyssey comme ayant dépassé les 2 millions d'exemplaires dans le monde en 3 jours.

Ce chiffre tonitruant propre à faire rêver n'importe quel studio comprendrait aussi bien les éditions standard que les packs avec la console et les versions dématérialisées.

Les fêtes de fin d'année approchant, on peut imaginer que l'effervescence autour de ce titre (que les critiques, dont Gameblog, encensent) ne va pas cesser, surtout si l'approvisionnement en Switch est bien contrôlé, permettant à quiconque souhaitant craquer de le faire. En tout cas, chapeau Mario.

[Via]

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)